La Fondation souligne les Journées de la persévérance scolaire

Afin d’encourager les élèves et souligner leurs constants efforts, la Fondation a organisé deux tirages de tablettes électroniques Samsung lors des Journées de la persévérance scolaire. Dans un premier temps, une tablette ainsi que quelques clés usb ont été tirées lors du dîner de la direction parmi les 90 élèves choisis pour leur persévérance exemplaire. Félicitations à Leïdy Cardina Paulino Rodriguez, grande gagnante de la tablette, ainsi qu’à tous les élèves sélectionnés pour ce dîner spécial!

prix diner perseverance

Dans un deuxième temps, 7 tablettes ont aussi été tirées lors du tirage de la fin de la 2e étape. Le processus de participation était fort simple: chaque élève de l’école se méritait le droit de compléter un coupon de tirage pour chacune de ses matières réussies. Ainsi, les gagnants de ces tablettes sont : Joshua Kuzak en 1re sec., Simon Barré en 2e sec., Jhon Duvergé en 3e sec., Stévin Beaugé en 4e sec., Jacob Rathé en 5e sec., Loriana Ruxanda en adaptation scolaire et Huda Rajput en accueil. La Fondation a également fait tirer une clé usb dans chacun des groupes de l’école afin de souligner les efforts d’un maximum d’élèves.

DSC_2748

Félicitations à tous les gagnants et à tous les élèves qui font des efforts au quotidien!

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.